Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
27 mai 2007

Ouf, je peux enfin marcher....

Bonjour à toutes et à tous,

Pour la première fois depuis l'opération,  aujourd'hui j'ai pu me lever, prendre une douche et surtout aller toute seule aux toilettes.

Ce n'est pas encore le pied et quelques vertiges apparaissent, mais je respire!

Murielhop_007

Je peux même rester assise mais pas très longtemps... sinon la douleur se réveille!

Murielhop_009

Mais quel plaisir, Bernard n'en croyait pas ses yeux lorsque je me suis levée toute seule pour aller ... me soulager la vessie.

Si cela continue comme cela, je ne regrette vraiment pas l'opération

Bisous à toutes et à tous et à bientôt (dès que je serai rétablie pour une autre journée Gallette ! et p'tit punch (OK Chantal...) pour tout le monde

Muriel (et Bernard)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Muriel, heureux de voir que ton rétablissement se passe bien et aussi vite, je suis de tout coeur avec toi je t'embrasse très fort, bon courage<br /> big bisous martial
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité