Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
26 mai 2007

Ah les premières fraises du jardin.....

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je me suis levé pour la première fois depuis l'opération et ma foi cela fait du bien car de rester allongée le transit intestinal n'est pas idéal...

Si seulement je pouvais me dégag(z)é je suis sur que cela irait mieux.

Demain ils me relèvent et verront si je suis capable de m'installer au cabinet d'aisance.

A part cela les suites de l'opération par elle-même se passent bien, et pour l'instant je touche du bois...

Bernard m'a apporté des fraises et je me suis régalée!

IMG_2432

Il m'avait aussi appoté du melon mais je n'ai pas osé !!!     J'attends que le gazpart.....

Bisous à tous

Muriel (et Bernard)

Publicité
Commentaires
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité