Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
12 mars 2007

Coucou, y a ty quécun?

Bonjour à tous (enfin si quelqu'un regarde le blog Chéron de temps en temps......)

Nous espérons que tous les gens concernés par ce site vont bien.

Nous cela peut aller, mise à part Muriel qui va devoir certainement faire un stage à l'hôpital pour qu'on lui immobilise 3 vertèbres dorsales et bibi à qui on a donné queques jours de repos pour qu'il fasse le point sur son boulot et éviter ainsi de déraper à si peu de la retraite!

Putain, comme dirait Chirac, encore 5 ans à tirer... si toutefois les politiques ne changent pas les données du contrat!

Sinon, je vous joint quelques photos de bibou que nous sommes allés voir aux vacances de février.

Heureusement qu'il y a des points positifs dans ce monde de c...!

Bisous à tous ceux qui se sentent concernés, mais ne vous forcez pas trop...

Bernard et Muriel

                                                                                                       

               Sorci_reNaia6                                                                                                    

                                                                                                               

Excusez-moi, y'a erreur, c'est la grand-mère...!

Voici Nicolas

DSCF2905

Pas facile la ridée au piano!

DSCF2911

Quant au tiercé, je ne suis pas encore prêt....

DSCF2916

Finalement je suis mieux dans les bras de papy!

Ah, au fait, j'ai acheté sur internet un livre à une personne de Nantes concernant les légendes  en Basse Bretagne (c'est- à dire che nous).................... mais en russe!

Bon courage...

A +, du moins je l'espère...

Publicité
Commentaires
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité