Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
10 novembre 2006

coucou et oui c'est moi

J'ai enfin eu mes 1 ans et comme vous pouvez le voir j'ai soufflé ma première bougie.

Scan10114 mais je suis encore trop petit pour la soufflée!!!

Scan10115      heureusement super maman est venu m'aider!!!

Scan10116    et non ça marche pas!!!         Scan10118

Scan10119  enfin super grande mamie à réussi.

Scan10120       je lui ai fait un gros calin.   

Scan10121 et nous avons bien rigolés,

Scan10129 après toutes ses émotions je suis allé jouer avec mes nouveau jouets.Scan10130            Scan10136

Scan10131 et je vous présente mon copain qui vit chez ma mamie,

Scan10132        je l'adore,   Scan10133

Scan10135 et je lui fait des gros calins.

                                                  Gros bisous à tous   A+   Sawan .

 

            

Publicité
Commentaires
K
normal il est comme sa g.tata !<br /> un gros poutou dans le cou !
B
Bonjour à tous,<br /> <br /> A mon avis, pour ton anniversaire, celui de ta mère, ou encore plus celui de ta grand-mère, va falloir revoir la taille des bougies car elles risquent de ne pas tenir en totalité sur leurs gâteaux d'anniversaire !!!!!!!<br /> Nous espérons que pour vous tous la santé va bien, nous en ce qui nous concerne, l'hiver et son temps humide ne nous fait pas de cadeau.<br /> Que voulez-vous il s'agit là du privilège de l'âge, enfin privilège si l'on veut...<br /> Ah le temps de notre première bougie...., mais c'était il y a une éternité.....<br /> Bisous à tous<br /> Bernard et Muriel (les vieux papy et mamy de Nicolas...)
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité