Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Quelques souvenirs ......

Chers tous,

J'ai retrouvé mon dossier photo d'hier.... et d'avant hier.....

Tout d'abord, mes parents en 1953, j'avais donc 2 ans, le même âge que Nicolas actuellement,et je n'étais pas très brun....

SouvenirsJC011 On n'étais pas mignon en mai 1953!

Ensuite quelques mariages ou baptêmes....

SouvenirsJC007

Simone et Roger

Au dos de cette photo, ma mère avait écrit "pour ma mère quand vous la verrez...

Ah, les règlements de compte, cousin, cousine pas facile à cette époque là ....

Elle était pas belle ma mère?

SouvenirsJC006

Ensuite Joseph et Marraine et leurs filles et garçons d'honneur que vous reconnaîtrez sans doute puis Thérèse et Maurice

SouvenirsJC008

SouvenirsJC010

Thérèse et Maurice

Suzanne et Joseph       le 2 septembre 1952

Puis le baptême a Jean Claude.....

SouvenirsJC009

Le 19 avril 1949....

C'est fou la ressemblance avec ton père, Jean-Claude, peut-être les cheveux!

Enfin Raymond Tessier et sa femme Jeanine à L'orme en 1957...

SouvenirsJC016

Avec Chantal et Christiane

Mon père Roger et son frère Raymond sur la fontaine St Clair (ouh, les garnements!)

SouvenirsJC014

Par contre, quelle année, 1943,44.....

Enfin je ne pouvais pas oublier de mettre le landeau de type "Louis IX" de Jean-Claude poussé par ma tante Germaine!!!!!

SouvenirsJC017

Quelle carrosserie, le landeau bien sûr, pas Germaine, quoique...

La dernière pour aujourd'hui, Mémé et tante Germaine qui avait bu un peu trop de bière (gonflement suspect au niveau du bassin), a moins qu'en juillet 1948, Pascal se soit un peu laissé allé.....

SouvenirsJC025

Dis, pourquoi la tante Germaine ne boutonne pas tous ses boutons de sa veste. ..!!!!

Sur ce, à vous maintenant chers cousins pour la suite......

A +

Bernard et Muriel

Publicité
Commentaires
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité