Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Qui ? Mais JC bien sûr...

Bravo JC, tu t'es reconnu mais ce n'est pas à ma chère marraine que je dois cette photo.

Je retire donc les caches sept, huit et treize pour effectivement découvrir le magnifique spécimen de breton que nous nommons JC (si, si, c'est lui mais en jeune... Boudu, on croirait son fils !).

Enigme5

Bon, nous savons maintenant qui. Reste à savoir où et à quelle occasion. J'attends vos votes... (JC peux peut-être nous en dire plus s'il le souhaite).

JL

Publicité
Commentaires
B
Peut-être le jour de son engagement dans les scout de France!<br /> Bernard
B
Je vote pôur la case 17 afin de voir le moyen de locomotion de ce touriste!
D
cette photo à été prise à Annecy, reste à savoir à qu'elle occasion , peut'être des vacances du petit suisse??????<br /> danielle a+
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité