Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
15 juillet 2006

VACANCES AU SOLEIL

Je sais il est partout  mais quand meme il fait plus chaud dans le midi donc en bloc Narbonne Labecede  et AVIGNON ou joue le  frere à ANITA     dans la piece <ET PLUS SI >
    vacances__t__2006_003   vacances__t__2006_022
 LABECEDE                         NARBONNE
vacances__t__2006_026  vacances__t__2006_023 vacances__t__2006_034 AVIGNON                                          

Publicité
Commentaires
K
comme vous dites la chaleur ralentie les neuronnes<br /> d'ailleur c'est mon cas je farniente pas mal en dehors du boulot, mais je vois que notre retraitéeeeee ne s'en fait pas non plus !!!!!
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité