Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
16 février 2006

Coucou me revoilou....

Salut la tribu!

C'est moi que v'la

En ce moment les temps libres sont trop courts et la fatigue se fait ressentir...

Heureusement les vacances arrivent et nous mettons les bouts le 24 prochain et descendons sur Grenoble afin de refaire le plein de "Nicolas"

Nous ne l'avons pas vu depuis les vacances de Noël et il nous manque, surtout que depuis qu'ils ont déménagés, ils n'ont pas repris "Internet" aussi pus de web cam, que dalle que du téléphone et on n'y voit pas grand chose!!!!

Autrement j'ai fait de nouveaux achats sur Internet et je voudrais bien vous en faire profiter et surtout...... y allar la prochaine fois car je dois bien être le seul à ne pas connaitre!

Voici le lieu

boisroz003

On voit même les propriétaires!!!!

Ils l'ont écrite même!!!!

boisroz005

Et une autre du même chateau que je ne connais pas!

boisroz004

Et signée en plus....

Bon sur ce, nous vous faisons de gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles photos

Bernard et Muriel

Publicité
Commentaires
J
La carte est vraiment très belle, que ce soit d'un côté ou de l'autre et tu n'es pas le seul à ne l'avoir jamais vu de près...<br /> Bisous,<br /> JL
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité