Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
7 janvier 2006

Quelques photos d'ailleurs...

Alors voici quelques photos que Ludivine nous a envoyé de son pays lointain...

dsc003831        pour nous faire voir ce qu'elle découvre, enfin, dommage, il n'y en a que six.. mais bon on s'en contentera...    j'espère que ça vous dit un petit voyage express en Inde avec Ludivine et Aude (son amie qui est partie avec elle), et le mieux, c'est que vous ne payez rien...     dsc00528       de toutes façons vous n'avez aucunes excuses si vous loupez ça,    dsc00809            et j'en profite pour signaler que Ludivine passe parfois sur le site, pour avoir de vos nouvelles donc n'hésitez pas à lui laisser des commentaires sur cet article ... malheureusement elle ne peut pas faire d'article elle-même (c'est déjà très long de faire un mail et y mettre quelques photos..)     dsc00938   ... elle à préciser (une fois dans un mail), qu'à un endroit, où elle est restée pendant 1 ou 2 semaines,  le décor était comme dans le film "La Plage" (pour ceux qui connaisse) y'a de quoi faire rêver..
dsc00987   et puis une ptite dernière pour voir un interrieur (si vous regarder bien vous verrez une étoile, qui montre bien que c'était Noël aussi pour elles..)   rotation_de_dsc01009   

j'espère qu'il y'en aura d'autre, et j'espère que ça vous auras interressé!!!!
à oui, et voici aussi l'adresse de leur site, où elles communiquent avec les enfants de l'école de St Marcel, il y'a sur le site des renseignements sur leur projet si ça vous interresse :  http://www.echange-india.net/index.html

  bisous à tous!! et n'oubliez surtout pas de mettre des commentaires!! (histoire de nui passer un message, ça lui feras très très plaisir!)

Publicité
Commentaires
D
bonne et heureuse année à toute les deux,je vois par ses photos que tout se passe bien, vous allez <br /> revenir plein de rêve mais aussi je pense de la triste réalité de la pauvreté dans le monde, mais quel beau voyage quand même tant de belle chose à voir avec tout ses temples, ses statues magnifique, et ses superbes paysage, on vous envie,nous pensons bien à vous, à bientôt de vos nouvelles<br /> bisous<br /> danielle, yves et jonathan
B
Quand je pense qu'ici il fait moins quelque chose ou presque, elles me font chaud dans le dos (les photos bien sûr)quoique sa copine.... je plaisante!!!!!<br /> Pour l'instant cela à l'air d'aller et je pense qu'elles se disent "qu'un dien vaut mieux que deux tu l'auras"<br /> Il faut dire que les parents doivent être content d'avoir des nouvelles de Ludivine et qu'ils doivent un peu moins s'inquiéter.<br /> Ah la jeunesse!!!!! une en afrique, puis l'autre en inde, et la troisième qui ne dit rien mais qui n'en pense pas moins....<br /> Bon courage les parents!!!!<br /> Enfin puisqu'elle est partie autant qu'elle en profite tant qu'elle nous ramène pas un petit indou....ou un grand pourquoi pas.<br /> Bisous à tous<br /> Bernard et Muriel
J
que d'histoires elles vont pouvoir nous raconter c'est sur que par rapport à la Bretagne tout est différent la vegetation la culture; notre influence est elle toujours aussi importante à Pondichery ? <br /> la seule peur que j'aurais c'est d'affronter la pauvreté pour nous Occidentaux elle est plus cachée <br /> a vous revoir au coin du feu et encore BONNE ANNEE 2006 JC ANITA
C
bonne année a toute les deux et profitez en bien, votre projet est super, bonne continuation.<br /> BISES<br /> krystel, nico et sawan.
C
bonne et heureuse année a toutes les deux !<br /> je vois qu'elle commence bien pour vous deux !<br /> profitez à fond de cette mission dans ce beau pays<br /> pour revenir pleine de souvenir, on pense a vous<br /> à bientôt et gros bisous !<br /> christine, xavier et sabrina.
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité