Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Ah, la retraite....

rochefort001

Finalement, une petite maison sur le bord de l'étang de rochefort avec ma mie (elle est partie faire les courses, c'est pour cela qu'elle n'est pas sur la photo..), un filet pour la pêche, une petite laine et un bonnet pour les soirées fraiches, ce serait une étape avant la maison de retraite de "rochfo"!!!!!

Bernard et Muriel

Publicité
Commentaires
J
c'est sur ta maison est copie conforme entre le reve et la réalité a+ cousin jc
D
il me semblait bien vous avoir reconnus l'autre jour à l'étang de rochefort, la prochaine fois je m'arrêterai pour boire le café,heu!!! finalement je l'apporterai.<br /> bisous <br /> danielle
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité