Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
30 novembre 2005

Félicitations particulières

Salut à vous tous,

Voici mes derniers achats sur le net (enfin pour l'instant...)

Pour la traduction,  adressez-vous à JC car avec Muriel, malgré nos cours hebdomadaires, nous ne sommes pas encore des élèves doués en russe, surtout en écriture cyrilique.... mais je trouve ces cartes de félicitations bien jolies (on ne le voit pas sur les photos  scannées mais elles brillent de mille feux - paillettes)

russie001

russie002

Bernard A+

Publicité
Commentaires
J
les celtes sont de grands voyageurs tu pourrais demander à tes cousines les filles à patrick et nicole ;ludivine est en ce moment en inde on en parlera à la prochaine réunion de famille à moins que.......... jc
S
COUCOU TOUT LE MONDE!!!<br /> <br /> Quel beau compliment, merçi!<br /> Le pays que j'aimerais visiter c'est le Mali, je ne saurais jamais l'expliquer mais si un jour j'ai l'occasion d'y faire une excursion, j'irai sans me poser de questions!!!<br /> <br /> Je voulais savoir aussi, qui est déjà parti dans un pays étrangers et lequels?<br /> Car j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur les pays qui nous entourent! Merki tout le monde!<br /> <br /> Je fais de gros bisous à tous!!!<br /> @plus tard la GRANDE famille!!!
J
chere sabrina avec une adresse email de cette longueur tu es déja douée pour les langues exotiques
S
Ha saperlotte!!!<br /> <br /> J'ai un peu beaucoup oublié de mettre mon adresse!<br /> <br /> C'est balot ça!!<br /> <br /> Alors mon adress est:<br /> pucmoma_lamouchespirituelle@hotmail.fr<br /> <br /> Je vous redis @plus tard et vous refais à tous de gros bisous [ on ne s'en lassera jamais ].
S
Coucou les jeunes!!!!<br /> A ce que je vois, ici on se poil!!<br /> <br /> Oui j'étudie le russe mais sans la traduction donnée je n'aurais rien compris! Je suis encore jeune disciple.<br /> <br /> J'ai mis mon adresse msn, certes très longue, au cas ou certains celtes voudraient parler avec une matinée cochon d'Inde...<br /> Je vous fais de gros bisouxxxxeeeeeeuuuuuhhhhh.<br /> @plus tard toute la troupe.
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité