Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
15 novembre 2005

archive familiale

                 enfin une nouvelle photo après des jours de recherche dans le grenier de tante Germaine  .

                                                                                        1135_1_               

               

               Jean-Claude tout petit une photo souvenir à garder, il devait sortir du coiffeur!!!!!!!!!!!!!

         

               à bientôt bisous à tous  .

               Danielle

               

              danielle

                      

Publicité
Commentaires
B
Excuses moi JC d'avoir pris ta défense, la prochaine fois ....<br /> A+<br /> Bernard
J
regarde moi dans les yeux Brenard arrete de fuir mon regard Bernard je n'ai pas les yeux des CHERONS
J
Daniele j'avais completement oublié cette photo car j'étais tout ptit mais c'est merveilleux de voir les formidables possibilités de mére nature qui d'un etre chétif et malingre en a fait un merveilleux adonis bénit des dieux et des femmes <br /> et par contre CERTAINS pas bénis du tout du tout qui étaient des bébés magnifiques sont devenus ah les pauvres .... jc
C
danielle,<br /> tu habites trop près de brocéliande !<br /> les farfadets ont envahi ton esprit obscur !<br /> mais non! ce n'est pas JC tout petit c'est JC<br /> dans 40 ans quand on sera tous à rochefort.
B
Chère Danièle, il parait que tu as été une charmante coiffeuse, aussi devrais-tu savoir que l'on va CHEZ le coiffeur et AU b....l<br /> Remarque, vu la tronche qu'il a, on ne sait plus très bien de quel endroit il sort!<br /> De plus, c'est marrant, mais c'est bien le seul "Chéron" qui aurait les yeux de cette couleur!<br /> T'es sûr que ce n'est pas de la famille à Paul....<br /> bisous et à +<br /> Bernard
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité