Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
14 octobre 2005

On est tous fichés !!!

Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur internet où tout le monde peut avoir des renseignements sur à peu près tout le monde. Elle est active depuis un peu plus de trois ans... En fait, les infos sont collectées sur les cartes d'identité ou passeports que l'on présente pour prendre l'avion. J'ai trouvé des renseignements me concernant. Je vous envoie l'adresse du site pour que vous puissiez vous rendre compte. C'est intolérable ! J'ai écrit à la CNIL et vous engage à en faire autant.
http://www.scrolllock.nl/passport/

JL

Publicité
Commentaires
D
effectivement les renseignements te concernant sont juste, mais la photo ne te rajeunis pas, tu as raison il faut protester.
C
bien venue au club !!!!!!!!!<br /> ok on a tous le même air de famille !
J
nous n'avons jamais été tous si ressemblant avec le meme petit air de famille celtique oui c'est ça ce sont les celtes
B
Ah gue non, C'est vrai que je ne me suis pas rasé ce matin et que la barbe pousse vite, mais moi elle est blanche!<br /> Je ne sait pas auprès de quel "Saint ge" vais prier pour qu'elle redevienne blanche....<br /> Il y aurait pu y avoir plusieurs types de "Quatre mains"!<br /> Mais je te le dis tout de "go,ri"ez bien on verra qui rira le dernier! "<br /> Bernard
M
je me suis fais avoir...
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité