Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
21 septembre 2005

EN ATTENTE

BONJOUR   A TOUS         

N' ayant plus de nouvelles de personne  nous pensons Anita et moi  que vous n'avez pas reçu notre nouveau de télephone

TOUS A VOS CRAYONS      08 72 10  87 54       VIVE LA BRETAGNE      JC   et je vois que ce sont toujours les memes  qui

qui participent   ;nous  avons vendangé   et  une certaine  Sabrina s'en est donné à coeur joie   elle foule le raisin à

merveille     a+

Publicité
Commentaires
B
Les deux questions que je t'ai poséés sont tout à fait sérieuses, car ce sont des professionnels qui m'ont averti de ces contraintes;<br /> Quand tu appelles un portable, ce n'est pas inclu dans ton forfait et tu paies en +, et pour le modem, il y a des problèmes également lorsque celui-ci tombe en panne (et crois-moi sur parole cela arrive et tu es obligé d'appeler un numéro 0.800..... QUI TE COUTE LA PEAU DES FESSES car ils te laissent en attente de nombreuses minutes et comme toutes conversations téléphoniques sur ce type de numéro se coupe automatiquement au bout de 14 mn, il faut que tu rappelles et là encore "bonjour la caisse enregistreuse! (je le sais, nous on a donné (environ 25,00 €..... pour le premier coup de fil qui a été coupé!)Et puis comme tu n'as plus de téléphone(celui-ci passant par le modem, il faut que tu appelles sur ton portable...<br /> configuration, alors tout baigne pour toi.<br /> Enfin, moi je voulais tout simplement t'avertir.<br /> Mais peut-être que tu n'es pas dans ce genre de configuration et tout baigne pour toi<br /> De plus la famille ne compte par les poinGS mai éventuellement les poinTS!<br /> Sur ce, bisous et à + chèèèèèère cousin
J
c'est certain que notre numero ne t'a pas beaucoup manqué n'estce pas? c'est vrai que, internet ne te revient pas trop cheeer jc<br /> toute la famille va compter les poings a+
B
Nous n'avons toujours rien reçu, mais sans doute as-tu mis le tarif lent!<br /> Ah, au fait, il parait que tu as internet, peut-être que tu aurais pu t'en servir pour nous annoncer que tu es maintenant dans le téléphone privé!<br /> Attention, car plus de courant et plus de téléphone (celui-ci passe par le modem)<br /> Peux-tu également appeler les portables?<br /> Bisous et à +<br /> Bernard et Muriel
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité