Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéron & Co
Derniers commentaires
17 septembre 2005

Quelques cartes postales et puis une photos de repas

J'ai retrouvé queques cartes anciennes de Limerzel et une photo de famille ou l'on reconnait quelques personnes telles que Michel, Mireille, Joseph, yeyette, Ange, Tante Bernadette, tonton Léon, nanée, Papa Roger, ma mère et puis?

Bon voyage dans le temps!

Bernard

eglise_et_fontainevues_g_n_ralesrepas_famille

Alors, cetypasbo!

Publicité
Commentaires
X
ba bonjour a tous je visite le site pour la deuxieme fois et je voi ke sa marche bien lol enfin je tenais a passer le bonjour a la cheron & co de la part de ma mere(christine) de moi et de ma soeur sabrina.<br /> bisous a tous <br /> xav
B
J'ai également envoyé un mail à Jean-Luc pour qu'il se connecte au blog.<br /> J'espère qu'il va le faire
B
Enfin, deux de plus avec hélène et Jean-Claude.<br /> J'ai enviyé un mail à Jean-Luc pour qu'il se connecte également, mais depuis une semaine je n'ai pas de nouvelles.<br /> Il m'avait envoyé un message et je lui ai répondu en début de la semaine dernière, mais sans doute est-il occupé par le travail et le soir quand il rentre il n'a peut-être pas le temps de se mettre sur l'ordi.<br /> Il m'a fait parvenir une adresse de site de vente de carte sur internet http://delcampe.com/ concernant descartes anciennes sur Limerzel (entre autres. Si vous allez sur ce site il suffit tout simplement de mettre le nom de la ville que vous souhaitez avoir en carte postale et cliquer, et bonne chance...<br /> J'avais mis deux enchères sur 2 cartes de limerzel mais il y en a une qui vient de me apsser sous le car quelqu'un a surenchéri au dernier moment et je ne l'ai pas suivi. J e veux voir d'abord si ce n'est pas un attrappe gogol. En effet la surenchère de dernière minute (1 h avant la clôture peut être un moyen de pression pour que je fasse une offre supérieure. Je vais donc voir avec la 2ème carte!<br /> Bisous et encore merci à Martial d'avoir fait ce blog<br /> Bernard
J
elle me l a substituée je vais avoir un coup de regle par l'institutrice la mere de NICOLAS qui est superbe mis preque autant que son grand pere au meme age jc
J
Merci pour les souvenirs pour le cas ou tu ne le saurais pas tu assistes a ma communion et oui j avais une photo et je viens de m' apercevoir que ma mére me la substituer a plus jc
Chéron & Co
Publicité
Chéron & Co
Archives
Publicité